Votre enfant aime la musique mais n’a pas encore choisi son instrument. À partir du mois de Mai, nous ouvrons l’atelier découverte réservé aux enfants des classes d’éveil musical. Ils pourront s’initier aux instruments suivants : batterie, violon, flûte traversière et guitare classique, par séance de 30mn. Le nombre de séances sera déterminé en fonction des demandes. Vous pouvez inscrire vos enfants au secrétariat après les vacances de printemps. L’atelier est gratuit pour les élèves inscrits à l’éveil.
Publié le 6 mars 2026
AUDITION DU 16 FEVRIER
Flute, Guitare, Piano…. les auditeurs ont pu profiter d’une représentation musicale fort agréable en ce soir